Sculptures Germaine Richier – Nocturnes du Mont-Saint-Michel – Centre des monuments nationaux – Abbaye du Mont-saint-Michel

Pour la troisième année consécutive, Contact a assuré la technique pour le parcours poétique des Nocturnes de l’Abbaye du Mont-Saint-Michel. Pendant les 2 mois d’été, l’histoire des faucons pèlerins du Mont-Saint-Michel a été mise en lumière et baignée dans un univers sonore et vidéo par CONTACT. Chaque soir, l’équipe CONTACT a assuré une permanence. Un pari ambitieux et réussi si l’on en croit la belle fréquentation de cet itinéraire poétique nocturne imaginé et mis en scène par Spectre-Lab & Mathilde Meignan pour le Centre des monuments nationaux. Une belle aventure avec des défis techniques à relever pour l’équipe CONTACT avec les quelques tonnes de matériel nécessaire à la réalisation de ce spectacle soulignant l’étonnante beauté du Mont à la nuit tombée.

L’Abbaye accueille aussi les œuvres de Germaine Richier jusqu’au 12 novembre 2017. Ces magnifiques sculptures en bronze sont mises en valeur, à la tombée de la nuit, par le nouveau modèle Sylvania Beacon LED Muse II.

Enfin, comme chaque été, CONTACT accompagne techniquement les concerts classiques donnés à l’Abbaye du Mont-Saint-Michel.

Nocturnes du Mont-Sint-Michel  Mathilde Meignan  Contact sarl  SpectreLab  Centre des monuments nationaux