Le Normandie Horse Show 2017 s’est déroulé du 4 au 13 août. Neuf jours d’événements avec une thématique principale : « le cheval ». L’élevage, le sport et le spectacle seront étroitement liés comme ils le sont dans l’économie normande.

L’élevage tout d’abord, coeur de l’événement, avec des concours du foal au cheval adulte, le Selle Français et le Cob Normand bien sûr, dans leur berceau de race, véritable emblèmes de notre région. Un beau panel dédié au sport mais aussi à l’équitation de travail ou de loisirs.

Le Saut d’obstacles est aussi à l’honneur avec un CSI 3* pour la troisième année consécutive, une Tournée des As, un National 1, un concours Interrégional et un concours jeunes chevaux et jeunes poneys.

Cette année le Normandie Horse Show a eu l’honneur d’accueillir les Championnats d’Europe de horse-ball… Vous l’aurez compris le Normandie Horse Show est le carrefour de toute la filière cheval en Normandie. Que vous soyez cavaliers, passionnés de chevaux ou simplement curieux, ce grand rendez-vous dont CONTACT est fier d’être l’un des partenaires en réalisant la distribution électrique, la sonorisation ainsi que la permanence technique !


Remise du Prix CONTACT – Dimanche 13 août _ ©Françoise Langenais pour le Pôle Hippique de Saint-Lô